Rechercher
  • Géné infertile by EF

Un soutien sans faille


Avant d'entreprendre un grand projet, j'aime me sentir en sécurité. Et l'un des points clé de cette sécurité, c'est le soutien de mon entourage.


Quel bonheur de sentir l'enthousiasme des autres ! Je me sens portée, comme si j'avais une foule d'encouragements derrière moi.


La joie se partage et entraîne avec elle d'autres bonnes nouvelles. Et c'est dans cet élan que j'avance, sereinement, vers un avenir meilleur.


Ces jours-ci, je suis un vrai feu d'artifices. Ça pète, ça scintille, c'est rempli de couleurs et je suis surexcitée.


Jamais je n'avais ressenti ça pour un projet de PMA. Très longtemps, j'ai eu peur. Angoissée par le processus médical, par les nombreux examens à réaliser, par les éventuels échecs. Peur de ne pas être suffisamment armée, de ne pas avoir les reins solides et de ne pas pouvoir me relever des déceptions que je pourrai croiser sur ma route.


Mais je réalise à présent que quand le moment se présente enfin, plus rien ne peut nous arrêter ni nous effrayer.

LE BON MOMENT ! Pendant des années, je me suis interrogée, sans être sûre à 100% de ce vers quoi je voulais vraiment aller. Et j'ai tourné en rond. Maintenant que tout paraît comme une évidence, la vie m'envoie des signes pour me montrer que j'ai pris la bonne décision et que je suis sur la bonne voie.

Le champ de pure potentialité, l'abondance, comme dirait le Dr Deepak Chopra. Pour que quelque chose se manifeste, il faut déjà visualiser dans les moindres détails et ressentir, ne pas se limiter dans nos rêves et nos aspirations. POSITIVE MIND !

Alors top chrono ! Le compte à rebours vers mon rêve le plus précieux a commencé.

Et je ne suis pas seule, nous sommes toute une troupe à vouloir qu'il se réalise.


Et vous, sur qui pouvez-vous compter pour vous soutenir dans votre projet bébé ?

0 vue